FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Séries télévisées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Petite série du moment ou plutôt revisionnage parce qu'elle existe depuis quelques années (passée sur TF1 et Black a les saisons 1 et 2):

CHUCK ou comment un employé de Buymore fou d'informatique = NERD ou GEEK devient espion malgré lui et enchaîne les missions de sauvetage.

J'ai hâte que la saison 3 sorte en DVD même si la date est à chaque fois retardée (merci TF1). Bien sûr Black les a déjà tous regardés en VO sur le web.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Course contre la montre, tel est le titre du prime-time de Plus Belle la Vie, ce soir dès 20h35 sur France 3, qui fait suite au mariage de Samia et Boher d'hier soir.

Résumé :
Une montre ayant appartenu à Maryline Monroe a été dérobée dans un musée. Boher a monté un flagrant délit au cours duquel il a cru, à tort, reconnaître ce bijou au poignet d’une femme. Seulement celle-ci, mariée à un haut fonctionnaire, n’a pas apprécié d’être placée en garde à vue. Boher apprend donc qu’il va être muté à Dunkerque et n’ose pas l’avouer à Samia. Ils viennent tout juste de se marier et doivent partir en Crète pour leur voyage de noces.

Mais à l’aéroport de Marseille, Boher croise un couple, qui débarque et reconnaît la « célèbre montre de Maryline » au poignet de la femme. Boher est persuadé qu’il tient là une chance de se racheter auprès de sa hiérarchie et peut-être annuler sa mutation pour Dunkerque. Ne pouvant dire la vérité à Samia, Boher va-t-il changer les plans de son voyage de noces ? Boher va-t-il en mettre en péril son mariage pour tenter de sauver sa carrière professionnelle ?
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oh non j'ai loupé le mariage Crying or Very sad
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux encore le regarder toute la semaine sur Pluzz.fr.
Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et bien moi je vais prendre un bon bain chaud ce soir ... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
En tous les cas, en sortant du bain, tu m'as quand même demandé de te raconter ce qui s'est passé pendant ce temps, pour comprendre la fin que tu as aussi regardée...
Twisted Evil
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
non non non! pas pour comprendre la fin, juste pour te faire croire que ça m'intéressait ! en plus tu regardes même plus le soir les épisodes à 20h10 depuis au moins 1 an!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'ai pas regardé le prime parce c'est encore pire que le reste de la semaine mais j'aurai bien voulu voir le mariage.
Jsuis allée sur pluzz mais il faut télécharger des trucs pour pouvoir voir la vidéo (ben oui toujours mon ordi pourri, tt le monde a un Dell sauf moi Laughing ) donc j'ai pas envie de le faire.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Boetz57-Webmestre a écrit:
Eh non, ce n'était pas David Hasselhoff (K2000, Alerte à Malibu...),
c'était Martin Kove (qui joue aussi le méchant maître "Cobra Kai Sensei" dans Karaté Kid).
Mais c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance...!

Autre ressemblance "troublante" à laquelle je viens de penser :

Mais qui est qui ? Et qui n'est qu'un ?
Rien que le juge et jamais l'assassin ?

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield