FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
La Bataille pour la Terre du Mileu II

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:02 pm    Sujet du message: La Bataille pour la Terre du Mileu II Répondre en citant
Voici un magnifique jeu que je viens de recevoir de la part de 2 âmes charitables qui se reconnaîtront ! Wink

Si vous aimez les jeux du genre Age of empire et le film Le seigneur des Anneaux, ce jeu est fait pour vous !
Vous avez la possibilté de choisir de faire partie de l'Alliance des peuples libres ou de si vous avez l'âme sombre et pleine de mauvaises intentions, vous pouvez faire partie de le Horde de Sauron.
Vous pouvez donc suivre des missions prédéfinies du Bien ou du Mal mais il est également possible de choisir ou de créer ses propres cartes ainsi que de jouer en réseau !

Les graphismes sont vraiment superbes ainsi que les fondus entre images et vidéos virtuelles avant chaque partie ! C'est de toute beauté !

Je vous conseille vivement ce jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il faudrait voir si je peux aussi l'installer sur mon ordi (cf. problème de n° de licence. Mais je pense que si je joue pas en ligne, ça devrait aller...).
Parce que j'en entends que du bien et comme c'est un style de jeu que j'apprécie, j'aimerai bien pouvoir y jouer.

Il existe aussi une extension :
LSDA La Bataille pour la Terre du Milieu II, l'Avènement du Roi-Sorcier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme,c'est un bon jeu. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup progressé dans la campagne des forces du bien.

Après je pense que j'entamerai une campagne du mal. On peut arriver à retrouver l'anneau avec gollum et s'en servir.

En plus l'avantage de ce jeu est que l'on peut sauvegarder quand on veut pas comme dans certains autres jeux (si vous voyez celui dont je veux parler) où on doit sauvegarder qu'à certains moments, ce qui m'empêche toujours de sortir des mines infestées puisque je meurs toujours au même endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ahahaha Laughing Mais ne désespère pas Cliche, tu finiras bien par sortir de ces mines et par tuer tous les Slatchas en état de frénésie ! Wink Forcément pour moi c'est plus simple, je suis un nain donc j'ai l'habitude des mines ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:11 pm    Sujet du message: n'imp! Répondre en citant
relisez vous et vous verrez que vous ne parlez pas lamême langue que moi!!!!!!! Laughing
Et j'aimerz bien que Boetz ne puisse pas le mettre sur son ordi!!!! cf il a déjà bien assez de jeux! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
IL faut te mettre à jouer à nos jeux et regarder nos séries pour pouvoir parler avec nous .Et encore je te souhaite bien du courage parce que le plus atteint, c'est bien le graoully !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mais tu ne dois pas critiquer Chaoline ! Tu dis qu'il a déjà pleins de jeux sur son ordi mais quand Madame est scotchée devant Fairies, il est impossible dans l'en déloger ! Laughing Et je suis sûr qu'il y a d'autres jeux où c'est pareil ! Razz
Et puis il faut savoir se distraire de temps en temps alors pendant que certain(e)s regardent des anneries qui passent à la télé, d'autres ont bien le droit de jouer à des jeux vidéos sur leur ordinateur, non Question
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield