FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
14

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:25 pm    Sujet du message: 14 Répondre en citant
samedi soir pour le 14 juillet nous avons assisté à un magnifique feu d'artifice a nancy ; je crois bien que c'etait le plus beau que j'ai vu...en plus de cela accompagné de musiques des Beatles Very Happy !trop bien.

Ce quil y a de bien avec les feux d'artifice cest quon peut en voir et en revoir et on s'en lasse jamais,non? Heureux

Et a creutzwald cetait comment?

vivement le feu de du mois de septembre a schwerdorff!!
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alors je peux vous dire que celui de Creut était vraiment magnifique, la régie de la ville fêtait ses 80ans et comme ce sont eux qui organise le feux d'artifice, ils ont mis le "feux"..
Bref il a duré 30min mais c'était vraimet magique, j'ai beaucoup aimé! J'espère que Pierre pourra en dire la meme chose.

Et tu as raison Libellule, on ne sen lasse jamais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui celui de Creu était magnifique et n'a rien à envier à ceux des grandes villes comme Metz ou Nancy, en plus sur les bords du lac, c'était vraiment merveilleux et la foule était au rendez-vous (un peu trop même pour voir les feux au ras de l'eau...) !
Franchement c'était le plus beau que j'ai vu jusque là et en plus aussi bien accompagné Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est sûr, quand on est accompagné tout devient plus agréable aux sens!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ahaaaaaa comment sais-tu ça toi ? Razz Y aurait-il quelqu'un caché derrière ce message ? Laughing Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah ha mystère et boule de gomme!!!
toi tu nous laissais aussi dans le brouillard.
Non je pense que si je l'avais trouvé je vous l'aurais déjà présenter.

D'ailleurs c'est encore un sujet dans la mauvaise rubrique.
Vous devriez créer une rubrique amour,agence matrimoniale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voila rubrique créée rien que pour toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hélas cette année la météo n'étant pas au rendez-vous, nous ne sommes pas allés voir le feu d'artifice de Creutzwald et on a bien fait vu comment les quelques courageux étaient trempés. Shocked

On a quand même pu observer quelques belles explosions de couleurs du feu de Falck par la fenêtre d'une amie chez qui nous étions invités. Smile

Ce soir, c'est au tour des grandes villes (Metz et Nancy), hélas le temps est toujours maussade et personne n'a envie de sortir par ce froid pour aller le voir (sauf moi mais tout seul..) Confused

Heureusement qu'il y avait Schwerdorff et son modeste feu d'artifice pour nous faire briller les yeux pendant quelques minutes. Quelques photos sont visibles sur http://www.flickr.com/photos/blackwarrior57 Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il fallait être à Bourg en Bresse! eh oui, nous avons vu le feu d'artifice sans pluie mais pas mal de vent! il était joli mais sans commune mesure avec celui de Tours ou celui de Nancy! Restons réaliste, c'est Bourg! L'essentiel était d'avoir de belles lueurs dans les yeux! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le 14 juillet approche à grands pas et avec lui ses innombrables feux d'artifice un peu partout en France.

Nous avons déjà eu droit à celui de notre village, modeste mais toujours très joli. Malgré quelques ratés et une grosse frayeur (un artifice parti de travers atterrissant sur une table de la fête et explosant à quelques centimètres des spectateurs, heureusement pas de blessé), le spectacle pyrotechnique ara encore une fois réussi à nous faire briller les yeux pendant quelques minutes.

Demain soir, direction le lac de Creutzwald pour assister au traditionnel feu d'artifice organisé par la ville, qui je l'espère sera toujours aussi réussi et sans incident..

Cette période est vraiment propice aux belles photos et il ne faut pas oublier de sortir les reflex afin d'emporter des souvenirs de ces spectacles magiques. Wink

Exemple d'une photo réalisée lors du feu d'artifice de samedi:



_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui, en effet, c'est un bon moyen pour apprendre à apprivoiser son reflex de nuit.
Je n'avais pas de pied pour fixer le boitier, mais les photos semblent pas trop mal quand même, pour des poses de 2 à 3 secondes...



_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui très jolies ! Surtout sans trépied, bravo !

Contrairement aux grandes villes qui avaient choisi de le faire le 14, Creutzwald a eu la chance d'avoir du beau temps le 13 et de n'être donc pas obligé d'annuler le feu comme à Metz ou Nancy..

Quelques photos:






A voir en plus grand ainsi que d'autres ici: http://www.flickr.com/photos/blackwarrior57/
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield