FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Sport ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Réaction à chaud après le but des Irlandais , face à l'équipe de France qui souffre ! tout est à refaire !
C'est tendu tendu ! j'espère que la deuxième mi-temps sera mieux que la première !!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hum hum la qualification au mondial a un goût amer.. On se serait bien passé de remix de Maradona et sa "main de Dieu"..
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
"L'Irlande a été dépouillée de la Coupe du monde", titre le journal 'Belfast Telegraph', qui n'hésite pas à ironiser sur la main miraculeuse de Henry, qualifiée de "main de la grenouille" (hand of frog), en référence à "la main de Dieu" de Maradona, en 1986, face à l'Angleterre, et au surnom donné aux Frenchies de l'autre côté de la Manche. L'expression pourrait bien faire date...

Thierry Henry se verra-t-il rebaptisé Froggy Henry ou Thierry Froggy...?!?
Y'a peut-être une petite ressemblance...:

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh ben, pour une fois, j'ai gagné ma journée :
ce matin, en sortant de la gare Part-Dieu à Lyon, il y avait des gens qui commençaient à installer un stand publicitaire (pour une société d'assurances bien connue).
Comme d'accoutumée, je me suis dit que ça allait encore être des prospectus sans intérêt, et qui, de surcroit, vont finir dans les caniveaux au gré du vent...
Et alors que je passai juste devant la camionnette, le premier carton venait d'être ouvert.
Oh surprise ! Des sacs à dos !
Aussitôt, je tends le bras et l'on m'offre le cadeau providentiel !
Mmm... On dirait qu'il est rempli ?!? Du carton, pour lui donner une forme ?
Eh bien non ! Le sac contient (outre un prospectus) un casque de cyclisme et deux lampes (avant et arrière) à fixer sur un vélo !!!
Trop cool !
Il ne me reste plus qu'à récupérer mon vélo...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
il a même oublié de préciser qu'il y a une lampe fixée sur l'arrière du casque et elle clignote rouge!!! je ne vous raconte pas le style! Wink trop cool!!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sympa comme cadeau en effet ! C'est vrai que c'est mieux qu'un prospectus.
Maintenant tu peux faire du vélo avec le Wii Sport Resort et mettre un casque pour une sensation (presque) plus vraie que nature ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà, c'est reparti pour un tour... Et pas n'importe lequel...
Le Tour de France bien sûr !!!
Enfin de retour ces fameuses étapes cyclistes, toujours aussi populaires, palpitantes et parsemées de cours d'histoire-géo avec notre super Jean-Paul Ollivier (Polo la Science).
Enfin une émission sportive quotidienne qui fera oublier la nullité (tant sportive qu'intellectuelle) de l'équipe de France de foot...
Pour les plus fans, on peut suivre la retransmission en live ICI.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et malheureusement, encore une fois un tour de France qui passe par d'autres pays et évite le nord-est...

A quand un VRAI Tour de France passant par toutes les régions de notre pays ?
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield